Déco de la semaine^^

Publié le par nail-art-de-maud

coucou les filles,

 

Comme chaque jeudi je vous montre ma déco de la semaine portée à mon travail

 

Il s'agit d'une déco discrète mais sympa j'aime beaucoup

 

article-27

 

J'ai eu du mal à faire ma main droite comme d'habitude c'est fou comme je tremble de la main gauche^^

 

 

article-27-photo-2

Matériel utilisé :

 

Liner Peggy sage blanc (tous pâteux avec le temps et impossible de le faire revenir avec le diluant de LM Cosmetic :-(

Vernis Kiko n° 219 en base

Vernis Sephora n°55 Killer trendsetter

 

Vernis ELF paillettes mis sur le vernis sephora

 

Bisous les filles

 

N'hésitez pas à marquer un petit mot pour me dire ce que vous en pensez ;-)

 


Publié dans nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Tout doux ce NA, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup =)<br /> perso je ne fait des déco que quand je métrise un peu la main gauche =)<br /> Poutoux et continue comme sa la miss =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j adore les french de couleur , c est superbe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est joli, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour juste le petit detaille la french manque de netteté sinon jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui oui mais j'ai pas eu le courage de la faire avec les bandes pour que se soit plus propre^^<br /> <br /> <br /> Bisou bisous<br /> <br /> <br /> <br />