Kiko 241

Publié le par nail-art-de-maud

Dans cette article je vous presente le vernis Kiko n°241

 

C'est mon deuxième Kiko mais comment il va trop bien^^

 

article-6.jpg

 

 

Il me sert de base pour un concour donc je vous montrerais le nail-art réalisé dessus dès les resultats donnés^^

 

Opacité : 2 couches

Séchage : Très rapide

Application : très bonne

Couleurs : rose virant sur le rouge avec des paillettes

 

article-6-photo-2.jpg

 

Ne faites pas attention a mon pouce il y a eu de la casse^^

 

Bonne nuit les filles et  à demain

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Ah les vernis Kiko!!! J'adore les vernis rouges celui ci a l'air pas mal :)<br /> <br /> <br /> J'attend mes premiers d'ici la fin de la semaine me tarde :)<br /> <br /> <br /> hiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah  oui très bon choix la marque Kiko moi je ne suis pas du tout déçue^^<br /> <br /> <br /> Et oui il est splendide un peu holographique je le trouve super^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est une magnifique couleur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui elle est splendide...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou il est tres joli il fait un peu comme mon peggy sage que j'ai présenté pour le mois d'octobre rose , par contre comme il etait pailleté pour l'enlever je me suis bien amusé !!!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Et bien pareil que toi au niveau de l'enlevage^^ dur dur je viens de le retirer ce soir les paillettes accroche mais je lui pardonne vu son prix et sa jolie couleur lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />