ma participation au concours les brush

Publié le par nail-art-de-maud

coucou les filles,

 

 

article-27-photo-2-copie-1.jpg

Aujourd'hui je vous montre ma participation au concours les brush de photoshop organisé par rileyslullaby

Alors je pense que j'ai trop chargé mes ongles mes dessins etait trop gros autrement je vais pas vous cacher j'ai trouvé de l'amélioration^^

Je n'aurais jamais pu faire cette petite fleur sur mon pouce et mon majeur avant... lol

 

 

article-27-copie-1.jpg

Qu'en pensez-vous??

 

Bisous les filles

Publié dans concours et giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très chouette ce NA, effectivement très réussie la petite fleur sur le pouce. Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup oui je l'ai adorée cette petite fleur^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour je trouve que c'est super jolie bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup sabrina<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie, le rouge est ma couleur préféré ac le violet ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui moi aussi j'aime beaucoup le rouge et tte ces couleurs (prune violet)^^<br /> <br /> <br /> Bisou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa ce na,jolie fleur,bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />