Un petit nail-art fait sur capsule^^

Publié le par nail-art-de-maud

Choco-pailletas^^

 

Voici un petit nail-art que j'ai fait sur capsule et oui mes ongles sont pris par les concours^^ d'ailleurs je vous presenterais ma base qui ma servi pour le concour dans le prochain article ;-)

 

 

article-7.jpg

 

 

 

En base : le vernis Chocolat de ELF

Frensh : Golden Godess de Elf

Déco : Peinture acrylique noire OUMAXI et un strass

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà les filles dites-moi votre avis ;-)

Publié dans nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Il est très sympa ton NA, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c tt mimi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou , moi j'aime bien , tres simpa cette déco :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous et a très vite<br /> <br /> <br /> <br />