Vernis LM Beige

Publié le par nail-art-de-maud

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous presente le vernis de LM cosmetic avec lequel j'avais un soucis mais la gentille Sakura ma expliqué qu'avec un peu de diluant mon probleme s'arrangerait et bien pas manqué mon vernis est devenu un peu plus liquide afin que je puiss l'appliquer ;-)

Ce vernis est bien sur fait pour les frensh.

 

article-35-copie-1

 

Application : après le diluant ***

Opacité : **

Séchage : ***

 

Les vernis de la marque LM Cosmetic sont extra d"ailleurs j'ai passé commande ce week :-)

Ne faite pas attention a mes cuticules non nettoyé mais je nettoie tout a la fin (deco faite)^^

Bisous les filles

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il a une jolie teinte! bisous<br />
Répondre
N
Ouiii bisous
L
<br /> il est tres naturel ,tres simpa je toruve<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est bien toi qui habite autun et qui va a dijon de temps en temps il me semble ??<br /> <br /> <br /> Parce que a carrefour quetigny j ai vu qu'il y avais un stand konad ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
Coucou, oui c bien moi arrete j'ai ete a dijon et a quetigny samedi deg :-( je vais y retourne en janvier je penses j'irais voir alors ^^ merci en tt cas bisous bisous
S
<br /> bonjour je trouve la couleur un peu trop pale mais j'adore bisous<br />
Répondre
N
Pas de souci bisous