Concours chez Nathalie

Publié le par nail-art-de-maud

coucou les filles;


et oui le week-end arrive à sa fin :-( j'espère que vous aurez profité un petit peu ;-)

 

article-35.jpg
Aujourd'hui je vous montre un peu ma déco faite pour le concours de Nathalie "aux couleurs de son blogue" alors c'est un water Marble faite en frenche (comme vous puissiez le voir mon vernis était terne je ne sais pas pourquoi :-( ) et d'une petite fée sur le pouce


Jai été très contente de participer à ce concours


Voilà plein de bisous pour cette fin du week-end et passer une bonne journée.


Bisou bisou

Publié dans concours et giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trés magnifyk' !!!<br />
Répondre
N
Merci bisous bisous
M
<br /> c'est très joli :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est super choutte ta déco!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est tres joli ! merci d'avoir participer!gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci a toi d'avoir organisé ce petit concours qui a du te prendre beaucoup de temps<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour je trouve qu'il est trés jolie bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />