Déco de la semaine et premier One stroke

Publié le par nail-art-de-maud

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui est un grand jour, je vous presente mon premier one stroke ^^

Soyez indulgente lol

Pour ce nail-art j'ai fait une frensh avec le kiko 246, le contour a la peinture acrylique oumaxi de couleur Or, one stroke a la peinture blanche et rose oumaxi et des petits points au dotting peinture acrylique oumaxi Or.

 

article-36-2

Qu'en pensez-vous les filles?

Moi je trouve que pour un premier c'est pas mal il faut juste que j'ameliore mes traits final (contours de la fleur).

Bisous bisous

 

article-36-copie-1

Publié dans nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je le trouve plutôt sympa pour une première, j'aurai aimé que le mien ressemble à ça la première fois. Bises<br />
Répondre
N
Coucou, merci beaucoup mais c'est grace au super tuto de tartofraises ^^ bisous
A
<br /> c'est joli! pour les contours, moi j'ai "fabriqué" un pinceau très fin : j'ai pris un vieu pinceau et j'ai coupé les poils en n'en laissant que quelques uns( environ 5 ou 6) et avec j'arrive à<br /> faire des traits fins! si ça peut t'aider!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ah super idée je te remercie beaucoup je vais essayé ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime bien l'idée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui pour une première il est très bien ! moi j'ose pas encore tenter !;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> n'hesite pas cette methode demande beaucoup d'exercice je crois alors autant faire des catastrophe tte suite lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou tres joli comme ça<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />