rose sur son nid d'emeraude

Publié le par nail-art-de-maud

coucou les filles,

 

et oui sa y est il est l'heure pour moi de vous revellé la catastrophe^^

Quand j'ai eu mes soucis la semaine derniere mes ongles etaient long très long et sa ma énervé j'ai tout coupé mais vraiment et là je regrette car pour les fetes la déco sa va etre dur....

 

Voici une petite déco faite un jeudi soir très rapide cette déco il s'agit de nail decal de chez viva la nails.

 

Qu'en pensez vous? on dirait des petits boudins maintenant...lol

Bisous bisous

 

 

article-40

 

Publié dans nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> t'inquiète pas, ça va repousser!!<br /> <br /> <br /> très jolis water decal!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> oui il commence déja a repoussé lol<br /> <br /> <br /> Et heureusement lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ta déco est mignonne à mon goût.<br /> <br /> <br /> selon moi la longueur des ongles, c'est bien mais pas essentiel : tant que c'est joli, ça me va.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> Oui et actuellement a la longeur que je les ai ils me plaisent beaucoup plus je peux moins faire de chose dessus mais c'est plus pratique^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Courage, ça repousse vite, et puis on peut faire pleins de décos aussi sur ongles courts :) Même si ça demande un peu plus d'imagination!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> oui sa demande un peu plus d'imagination^^<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que tu es mieux quand meme mes mains respire^^lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour je trouve que sa rend bien bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />