commande ebay

Publié le par nail-art-de-maud

coucou les filles,

 

Sa y est le week-end est là :-)

 

Voici ma commande tant atendu ma peinture oumaxi attendu un mois mais sa vallait le coup^^

 

Bisous les filles et bonne journée

 

article-41-2-copie-1.jpg

Publié dans où acheter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci beaucoup bisous<br />
Répondre
N
Derien. Bisous
M
<br /> La poste fait de joli cadeau quand même xD<br />
Répondre
N
Oui de tres joli cadeau :-)
S
<br /> re bonsoir et oui c'est encore moi et toujour moi hahahaha si tu as un lien je veu bien bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> voici le lien http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310336136710&ssPageName=ADME:X:RTQ:US:1123<br /> <br /> <br /> Pour moi aucun soucis a part une livraison un peu longue mais due au douane<br /> <br /> <br /> Voila bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahouuuuuuu !!!!<br /> <br /> <br /> tres joli et pour quel prix tt ça <br /> <br /> <br /> bisou ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Et bien j'en ai eu pour 8€ fdp compris<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli achat, est-elle bien cette peinture acrylique?<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> elle est super n'hesite pas a commander cette couleur ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />