Déco de la semaine très hivernal^^

Publié le par nail-art-de-maud

Voici une déco que j'adore les filles j'ai craqué :p

 

Très hivernal, grand froid^^

 

article-38-2

 

Un petit dégradé et des stickers de viva la nails et le tour est joué.

 

 

article-38

Dites moi votre avis les filles ;-)

 

Matériels utilisés :

 

article-38-3

 

Bisous bisous

Publié dans nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est très réussi ! j'aime beaucoup<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa ce petit degradé j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> biz miss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! je trouve ce dégradé sur cette base très joli, j'adoorrre, et les couleurs sont parfaites en ce froid, bouhhhh, bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> oui oui j'ai beaucoup aimé aussi^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup à faire  de toute urgence!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui tu peux en plus c'est très simple ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />