Papillons

Publié le par nail-art-de-maud

Nail-Art Papillons

 

 

 

Voici un nail-Art papillon que j'ai beaucoup aimé porter

 

article-1

 

La base utilisé est le n° 55 de Sephora "Killer trendsetter"

Ensuite j'ai déssiné le papillon avec la peinture acrylique Oumaxi acheté sur le site http://www.mellownailart.com/ à 2$ le tube mais je crois qu'il n'y en a plus...

 

article-1-photo-2

 

Sur les doigts où je n'ai pas dessiné un papillon j'ai rajouté le vernis Golden Goddess de ELF avec un pinceau fan Brush (du kit 5 pinceaux de LM Cosmetic) pour faire un effet dégradé.
Ensuite j'ai rajouté un strass a côté de chaque papillon.


Voici le matériel utilisé :

article-1-materiels

Publié dans nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou ma jolie! je te souhaite bonne chance pour tes débuts en nail art. En tout cas c'est bien parti vu tes jolies décos! :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou! J'ai découvert ton blog grâce à ta marraine ;) Et j'aime beaucoup le design qui est très agréable pour la lecture ;) Ta déco est toute mimi ;) Je te souhaite bon courage pour ton blog car<br /> les débuts sont vraiment pas facile^^ Les premiers temps j'étais découragé de publier pour rien puisque personne ne savais que j'existais^^ Mais persévère et puis ta marraine est adorable elle te<br /> soutiendra ;) Gros bisous ma belle et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Coucou, merci beaucoup vraiment c'est tres gentil de ta part :-) et oui Nathalie a ete superbe de m'accorder du temps ;-) elle est tres gentille :-) des bisous et encore merci a vous
N
<br /> <br /> Très très joli ton NA j'aime beaucoup. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci a toi d'etre passe ;-)
L
<br /> <br /> Hello, ce nail art est tout mimi !!!<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur la blogo, et bonne continuation ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bonjour, merci a vous ;-) a tres vite bisou
G
<br /> <br /> Très joli! Tu as joliment réalisé le papillon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci a toi pour ton compliment<br /> <br /> <br /> <br />