spirale

Publié le par nail-art-de-maud

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous presente la déco faite sur ce ci joli mavala^^

Tartofraises a publié de très belle video la semaine derniere et j'ai adoré cette déco (sur sa video bleu et argent)

J'ai beaucoup aimée je trouve que je m'ameliore un peu dans les spirales et mes traits^^

 

article-29-photo-1Main droite

 

article-29-photo-2Main Gauche

 

Matériel utilisé :

 

Base : vernis mavala mauvre cendre

Vernis Kiko 246

Peinture acrylique blanche

 

article-29

 

Qu'en pensez vous les filles??

 

Bisous

Publié dans nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très chouette ce NA<br />
Répondre
N
Merci beaucoup bisous
C
<br /> Il est réussi ton nail art mais je ne suis pas trop fan de l'association des couleurs. Bravo en tout cas pour les spirales car moi je galère encore un peu, lol.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah merci oh tu sait je ne les maitrises pas non plus^^<br /> <br /> <br /> c'est dur elles ne sont jamais assez arrondi ^^<br /> <br /> <br /> Et merci de me donner ton avis ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! je le trouve très joli ce petit NA, bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup a toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup la miss perso j'essayerais pas (maudite de toute les sorte de french tu comprend =) )<br /> Et 'est vrai que tu t'ameliore rapidement =)<br /> Poutoux<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol je te comprend^^<br /> <br /> <br /> Bisou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli!!! bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />