Commande chez http://mellownailart.com/

Publié le par nail-art-de-maud

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous presente ma commande passée en septembre sur le site mellownailart.

Un site très serieux et a des tarifs très attractifs ;-)

 

article 3

 

 

 

-Un séchoir ( je le trouve pas très efficace^^)

-Des paillettes

-Des plaques Konad avec le tampon, le racloir et les vernis noir,rouge et blanc

-Des strass (dont une boîte de srazowski et l'autre boite 1200 strass de toute les couleurs^^)

-Deux tubes de 22ml de peinture agrylique OUMAXI

-Une ponceuse (aie elle a fait des degâts sur mes ongles :-( )

-Un kit 15 pinceaux

-Un kit de 7 liners ( le pinceau est très epais donc pour l'utilisation en liner ouille^^) photo ci-dessous

-Des sépares orteils^^

-Un kit de 10 tubes de peinture acrylique OULI (voir photo ci-dessous)

 

 

article 3 photo 1

 

 

 

Alors la je bloque, je n'arrive vraiment pas a m'en servir elle n'adhere pas du tout où peut etre je l'utilise mal...

Si vous avez des conseils n'hesitez pas ;-)

 

 

article 3 photo 2

 

 

Alors ils vont très bien par contre ils sentent très mauvais^^ j'utilise un pinceau pour faire mes nail-art car le pinceau de la bouteille est trop épais^^

 

 

Voilà j'espere que mon article vous aura plus les filles^^

 bientôt

Des bisous

 

Publié dans où acheter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elle est arrivée rapidement ta commande? J'ai commandé hier et je suis trop impatiente!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui moi en une semaine tout pile ^^ j'habite en bourgogne j'ai lu que certaine fille l'avait en 3 jours mais elles sont sur paris aussi...<br /> <br /> <br /> Ah oui tu m'etonne c'est vraiment un très bon site<br /> <br /> <br /> et puis avec les points sa nous fait des reduction squi donne encore plus envie de commandé lol^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très jolie commande :) et mince pour la ponceuse :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui c'est dommage mais mes ongles vont guerir ils ont pas mal poucé depuis et puis le mavala répare la casse^^ lol<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou simpa catte commaned , pour l appareil qui seche je voulais m'en prendre un mais on m avais dit pareil qu'il etait pas trop efficace :( dommage :(<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui je ne te le conseil pas il ne sert a rien :-(<br /> <br /> <br /> Bisous et a très vite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cc !! que de belles choses, j'ai hate de voir ce que tu nous a préparés, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je publierai un peu mais la en se moment le travail me prend pas mal de temps mais j'ai prevu plein d'article pour ce week-end ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu va vite te dire, hoo et puis je vais prendre sa...<br /> Et sa...<br /> Et sa..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui oui pi c'est surtout qu'1 semaine après avoir recu la commande je me dis j'aurais du prendre sa et sa et rebelote nouvelle commande lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />